Adopt va enivrer le centre-ville d’Agen avec ses parfums

Très populaire en France, la marque de cosmétiques Adopt ouvre ses portes ce vendredi 9 décembre au boulevard Carnot. Son offre de parfums français à petits prix pour laquelle elle est reconnue ne devrait pas passer inaperçue.

0 Shares

Adopt, c’est plus de 160 enseignes à travers l’Hexagone. Installée dans toutes les grandes villes, la promesse de la marque bordelaise à l’origine est simple et lisible : permettre à toutes les femmes de se faire plaisir et de prendre soin d’elles, en s’offrant un produit de qualité à prix abordable. Si son univers est aussi décliné sous les axes de la vente de maquillage et d’accessoires de mode, c’est bien par son savoir-faire en parfumerie que la société s’est fait un nom. « Adopt a pour particularité de créer ses propres parfums et par conséquent, ses propres fragrances. Un travail de développement en amont qui peut parfois durer jusqu’à 12 mois », précise Julien Sarrazin, gérant de la toute nouvelle boutique Adopt à Agen. De cette manière, la parfumerie se démarque en proposant exclusivement du made in France, et ce, dans de petits flacons, permettant de baisser drastiquement le prix de ces produits. Par exemple, à l’unité, un parfum Adopt de 30 ml ne dépasse pas les 9.95€. De plus, la bibliothèque des senteurs est colorée, variée et idéale pour tous les goûts et les différentes envies de chacun selon les saisons.

Un concept niche

Julien Sarrazin n’est pas un visage inconnu des magasins de la préfecture. L’homme est déjà gérant des boutiques Courir, Father & Sons et plus récemment, de l’enseigne de prêt-à-porter Mango qui a déménagé dans la zone O’Green. Il y a huit mois, il se décide à implanter Adopt et son concept à Agen. « Je pense que ce qu’ils font, c’est encore un concept niche, surtout ici, donc il y a un public à aller chercher, avoue-t-il. Je ne pense pas qu’il y ait une concurrence pour ce type de produits à Agen. Je suis tombé sur ce local au bon endroit au bon moment et j’ai sauté le pas. » Le futur magasin étant bien situé à l’angle du boulevard Carnot et du boulevard de la République, les passants sont nombreux à s’être arrêtés ces dernières semaines le panneau indiquant l’ouverture prochaine d’Adopt. « Quand la clientèle passait pendant la période de travaux, on me demandait souvent quand j’allais enfin ouvrir la boutique. Il y a de l’attente », se souvient le gérant qui ne s’est probablement pas trompé sur le caractère séduisant du concept d’Adopt. Son public est déjà tout trouvé.

Renseignements //

Adopt, 88 boulevard Carnot à Agen

Ouverture le vendredi 9 décembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 8 =