Un site unique à Bias pour « Ecouter Voir »

L’enseigne Ecouter Voir s’est récemment installée sur l’avenue de Bordeaux à Bias afin de rassembler ses activités optique et audition en un seul site.

0 Shares

Ecouter Voir vient de regrouper ses activités d’optique et d’audition sur l’avenue de Bordeaux à Bias où, depuis quelques jours, l’équipe de 4 salariés dispose d’un espace plus vaste et moderne aux couleurs épurées pour proposer plus de services et de montures. Le choix du regroupement des activités sur cette commune de la banlieue villeneuvoise (ndlr, auparavant, l’audition était sur Villeneuve et l’optique sur Bias) répond ainsi à une forte augmentation de la demande d’une clientèle. Déjà présent à Agen (deux boutiques), Marmande, Montayral et Nérac, Ecouter Voir séduit par la qualité de services assurés par une équipe d’experts afin d’apporter la solution la plus adaptée à chaque personnalité à des tarifs très accessibles.

Une enseigne née en 2020

Née en 2020 du rassemblement entre les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste, l’enseigne Écouter Voir bénéfi cie d’une grande expertise d’opticiens et d’audioprothésistes. Le statut de mutualiste permet aux magasins de proposer les meilleurs verres, montures, lentilles et aides auditives au prix juste. Travaillant avec les plus grandes marques leaders du marché, Écouter Voir propose des bilans auditifs et visuels gratuits, « réalisés par nos équipes » et des équipements optique et audition entièrement pris en charge dans le cadre de la loi 100 % santé. Le statut à but non lucratif du groupe permet en effet d’avoir ce genre d’offres. Contrairement à de nombreux réseaux, Écouter Voir, seule enseigne dont les magasins d’optique et les centres d’audition sont détenus par des mutuelles ou unions relevant du code de la mutualité, revendique ainsi son appartenance à l’économie sociale et solidaire.

Jeu concours //

A l’occasion de cette ouverture, venez tenter votre chance : à gagner, un cadeau surprise d’une valeur de 250 euros*, en déposant votre coupon dans l’urne disponible dans votre magasin de Bias, 927 avenue de Bordeaux, avant le 11 février 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2