Boé : Avec JC Food Truck, une pause Pasta pour le déjeuner

Installé depuis quelques semaines, Jimmy Crisa propose tous les midis ses pâtes fraiches et faites maison sur le parking du Décathlon de Boé. 

0 Shares

« J’avais envie de rester simple », commence Jimmy Crisa, qui s’est lancé depuis quelques semaines à peine dans l’aventure du food-truck avec son JC Food truck. Après treize années à travailler dans la restauration, Jimmy a eu envie de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. « C’est vraiment un projet que j’avais à coeur », explique t-il. « Dans la restauration, c’est compliqué d’allier vie privée et vie professionnelle mais j’étais passionné, alors j’ai cherché un moyen d’allier les deux ». Ainsi est né le JC Food Truck, installé tous les midis sur le parking du magasin Décathlon à Boé. Après un long questionnement pour savoir avec quoi démarrer, Jimmy laisse tomber l’idée du burger pour des pâtes, qui lui rappellent ses origines siciliennes. Des pâtes réalisées maison avec des produits lot-et-garonnais. Linguine et autres pâtes fraîches attendent désormais les gourmands avec un choix de sauces pour composer ses pâtes à son goût.

Du frais, du maison et du local 

Bolognaise, carbonara, pesto, pesto crème ou tomate…Jimmy propose ses sauces faites maison pour accompagner ses pasta. « Je voulais proposer quelque chose de sain et de maison à côté de l’offre qu’il y a sur la zone O’Green », explique-t-il. Le moulin du Bidou à Penne d’Agenais pour sa farine, Biogaline à St Jean de Thurac pour ses œufs, la Ferm’bio à Damazan pour ses fruits et légumes, La vitrine de Tristan à Caudecoste pour sa viande, le Comptoir Fruits&Légumes à Golfech…Jimmy Crisa ne travaille qu’avec des produits locaux pour ses plats. « Même les boissons sont locales avec la bière de l’Indé et de la brasserie MX dans le Tarn, du vin du Bruilhois… », énumère t-il. Ainsi pour moins de 10 euros pour une box avec sauce au choix et fromage inclus avec une suggestion proposée chaque mois, on peut déguster de bons produits locaux sur place avec une petite terrasse ou à emporter. 

Renseignements // 

JC Food Truck

Du lundi au vendredi de 11h30 à14 heures sur le parking du Décathlon à Boé 

A Dunes (82) es lundis et jeudis soir, place du Foirail, de 18h30 à 21 heures. 

lejcfoodtruck.eatbu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 13 = 23