Agen : L’enseigne Bagelstein pose ses valises boulevard de la République

Une nouvelle adresse pour les gourmands agenais. Au 87 boulevard de la République va s'installer un établissement de la franchise spécialisées en bagels, Bagelstein

0 Shares

Gaston, Hypolite, Gab, Henriette, Isidore…Ces noms ne vous disent rien encore et pourtant, ils parleront très bientôt aux gourmands agenais avec l’installation de la franchise Bagelstein, spécialiste des bagels . Depuis plusieurs mois maintenant, la boutique de prêt-à-porter Tally Well avait fermé ses portes au 87 boulevard de la République et depuis peu, c’est désormais la vitrine de Bagelstein qui s’affiche à sa place. Agen rejoint ainsi les 87 adresses que possède la marque dans l’Hexagone.

Des produits frais et un ton décalé

Sur ton drôle et décalé, le restaurant proposera ses recettes de bagels diverses et variées dont une inédite chaque mois mais aussi des salades et différents « sides » (accompagnements). Le tout avec des produits frais comme l’indique, avec l’humour qui la caractérise, la marque sur son site internet, « tout ce qui est vendu dans nos restaurants est fabriqué chaque nuit dans nos ateliers par nos boulangers-pâtissiers. Et parce qu’en plus d’être prétentieux, on est extrêmement parano : on pense que les congélos abîment nos produits, leurs font du mal…. donc ce ne sont pas nos potes et on ne surgèle rien« . Petit plus, l’enseigne proposera également un coin « Coffee shop » où vous pourrez retrouver les boissons chaudes signatures « Oussécho », des thés glacés, cafés frappés…

Recrutement en cours

Pour l’ouverture de cette nouvelle enseigne dont la date n’est pas encore annoncée, une campagne de recrutement est d’ors et déjà lancée notamment via un QR code sur la façade du magasin du boulevard accompagné d’un message humoristique, propre au ton de Bagelstein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 3 =