Villeneuve-sur-Lot : plus qu’une semaine avant l’ouverture du Vertigo Park

Après Libourne, Angoulême et Cognac, le groupe Verinvest ouvre ce mercredi 4 octobre son nouveau complexe multi-loisirs dans la zone commerciale de Romas.

0 Shares

Bowling, laser game, trampolines, parc de jeux pour enfants, espace restauration, bar… Le complexe de loisirs Vertigo Park s’apprête à ouvrir ses portes. « Je me félicite que la société Verinvest ait tenu son pari. Quand nous avons commencé à les épauler avec le service développement économique de l’Agglomération du Grand Villeneuvois, alors que nous étions en pleine crise sanitaire du Covid, rien n’était gagné. Et pourtant, nous y avons cru aux côtés des frères Vergne, Thomas, Florent et Romain, pour qu’ils ne perdent pas de temps », s’est félicité le président de l’Agglomération du Grand Villeneuvois, Guillaume Lepers. La famille Vergne l’a répété, c’est parce qu’elle a vu en Villeneuve-sur-Lot « une zone de chalandise de 100000 habitants entre Bergerac, Cahors, Agen et Marmande », qu’elle a choisi de s’implanter au bord du Lot. Pour rappel, « Ce Vertigo sera tout simplement le plus gros que nous ayons fait, annonçait Florent Vergne aux lancements des travaux. Nous aurons 4 500 m² de surface au sol, 14 pistes de bowling, un laser-game de 20 personnes sur deux niveaux, un trampoline park ou encore un kids park (à partir de 3 ans) qui sera surplombé par une salle de 15 à 20 billards. » A l’intérieur, vous y retrouverez aussi un bar à bières et un restaurant italien. Un nouveau pan du monde des loisirs en Villeneuvois à découvrir dès aujourd’hui, mercredi 4 octobre, date d’ouverture.

Renseignements //

Vertigo Park,

Lieu-dit Brignol sur Lot

Horaires : lundi-17h à 23h ; mardi 16h-23h ; mercredi 14h-23h ; jeudi et vendredi 15h-0h00 ; samedi 13h30-1h00 et dimanche 10h-20h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 32 = 36