Villeneuve-sur-Lot : Une boutique pour trouver votre pierre de cœur

Le 21 octobre, Anne-Marie Bérail a réalisé son rêve : ouvrir une boutique dédiée au monde de l'énergie et des pierres. Un commerce nommé « Ma pierre de coeur » et installé rue de la Fraternité à Villeneuve-sur-Lot.

0 Shares

« Cette boutique, cela a été un parcours du combattant. » Après 25 années en tant que conductrice de bus, rien ne laissait penser qu’Anne-Marie Bérail allait choisir une telle reconversion, mais poussée par la passion, l’entrepreneuse n’a jamais abandonné « son rêve de travailler dans l’énergie avec les pierres ». C’est pourquoi elle s’est installée il y a quelques années en tant qu’auto-entrepreneuse. « J’ai fait les marchés pendant un temps avec l’objectif d’ouvrir une boutique à terme. Et en 2021, j’ai été commerçante sur le marché de Noël à Villeneuve et j’ai eu une bonne approche avec les locaux, la ville m’a plu… entre-temps, j’ai continué de faire les marchés mais Villeneuve est restée dans ma tête », exprime-t-elle. C’est ainsi que cette agenaise a fini par s’exporter à Villeneuve après avoir trouvé un local rue de la Fraternité qui l’a « subjugué ».

Les bonnes ondes se mêlent

Chez Ma pierre de cœur, on trouve un petit temple du domaine de l’énergie. Une production essentiellement fournie par des artisans locaux. En cherchant bien, un petit marché de l’énergie se dévoile en Lot-et-Garonne. « Ici, c’est un endroit pour vous apaiser, soit par une pierre, par de l’encens, avec des énergies, il y a 50 000 possibilités de se détendre à condition d’être à l’écoute des énergies. » Bougies, macramés, oracle, orgonites, statues de Bouddha et autres attrape-rêves et décorations garnissent la boutique. Aussi, plus d’une cinquantaine de variétés de pierres colorées sont à retrouver chez Ma pierre de cœur. A chaque pierre son énergie et bienfait. Anne-Marie, quant à elle, est à l’écoute pour vous conseiller sur vos choix.

Sa boutique est aussi l’endroit idéal pour une idée-cadeau, pas besoin de prêter une foi sans égal au monde de l’énergie, les produits sont beaux et tout à fait imaginables sous forme de présent ou d’achat décoratif. D’ailleurs, pour les fêtes, Anne-Marie prépare des coffrets avec une pierre et un bracelet au choix pour une vingtaine d’euros. Par la suite, à la rentrée de janvier 2024, des ateliers en lien avec le bien-être seront proposés sur la base d’un calendrier à découvrir prochainement.

Renseignements //

Ma pierre de cœur,

31, rue de la Fraternité à Villeneuve-sur-Lot

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Fermé le jeudi matin.

Téléphone : 06 70 35 20 95

Facebook et Instagram : mapierredecœur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 + = 38