Agen : le magasin d’optique Ecouter Voir a rouvert ses portes boulevard de la République

Ecouter Voir propose un nouveau concept de magasin pour prendre soin de la santé visuelle et auditive de ses clients, avec un parcours client qui conjugue bienveillance, expertise santé, innovation, conseils. Un espace optique avec une ambiance conviviale et qui favorise l’échange.

0 Shares

La Mutualité Française de Lot-et-Garonne a récemment dévoilé la nouvelle apparence de son magasin Ecouter Voir optique mutualiste, situé au 56-58 boulevard de la République. Cette rénovation marque un tournant majeur dans l’expérience client, mettant en avant un concept novateur axé sur le confort et la convivialité, tout en mettant en valeur l’expertise de leurs équipes dévouées. Chaque détail a été méticuleusement pensé pour favoriser l’écoute et les échanges pour répondre au mieux aux attentes des clients. Le magasin offre désormais une large sélection de lunettes, comprenant un grand choix de marques.

De plus, une verrothèque a été spécialement aménagée, permettant aux clients de tester différents types de verres et leurs traitements, afin de trouver la solution la mieux adaptée à leurs besoins spécifiques, que ce soit pour la conduite, le sport, les activités en plein air ou l’utilisation d’écrans. Ecouter Voir se distingue en tant qu’enseigne issue du mutualisme. Contrairement aux entreprises traditionnelles, tous les bénéfices générés sont réinvestis dans l’économie sociale et solidaire. Cela signifie que chaque achat effectué contribue directement au soutien des structures de soins et d’accompagnement mutualistes, telles que les centres de santé, les EHPAD et les services pour personnes en situation de handicap. Chez Ecouter Voir, il n’y a pas d’actionnaires à rémunérer : l’engagement premier est envers l’humain. Le magasin vous accueille du lundi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00 et du mardi au samedi de 9:30 à 19:00. Pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à les contacter au 05 53 47 36 93, ou à réserver en ligne sur Doctolib

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 4