Foulayronnes : en route pour la première Fête de la bière

La ville de Foulayronnes et Foulayronnes Events ont dévoilé l’organisation de leur première Fête de la bière dans la commune, prévue pour le vendredi 22 mars au Galion de 18h à minuit.

0 Shares

On pourrait dire que Foulayronnes prolonge la Saint-Patrick sur une semaine, elle qui prendra date ce dimanche 17 mars. Car, dans la commune, la bière sera reine encore jusqu’au vendredi 22 mars. Lors de cette première Fête de la bière foulyaronnaises au Galion, ce sont plus de 50 bières à déguster issues de brasseries locales qui vous attendront, à savoir : Brasserie bon voyage à Foulayronnes ; Brasserie Natural Mystick à Port-St-Marie ; Brasserie Hopale à Fumel ; Brasserie Zebulin à Penne d’Agenais ; Brasserie des Cèdres à La Croix Blanche et la Brasserie 4.7 à Boé. Pour agrémenter la soirée qui s’étendra de 18h à minuit, le groupe The Rodgers nous délivrera sa Funk-Soul sur la scène du Galion et DJ Dooble T continuera dans cette ambiance jusqu’à la clôture de la l’évenement.

Sur place, deux foodtruck assureront la restauration. (Lionel Boutaric du restaurant du Caoulet et Le Tchak spécialités culinaires de Mayotte). Entrée 5€ avec une dégustation gratuite de 3 bières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 46 = 48