Maki Communication, à chaque professionnel son plan de communication 

A la tête de son agence Maki communication, Mikael Abariturioz propose son expertise à tout type d’entreprise avec des plans de communication adaptés à chaque besoin et à chaque budget. 

0 Shares

La communication, sans se prendre la tête. C’est ce que propose Mikael Abariturioz avec son agence Maki Communication, située à Boé. Une agence « qui donne la banane » grâce à l’expertise et au professionnalisme de Mikael mais avec comme mot d’ordre la flexibilité. « Pour moi, il ne faut pas se prendre la tête et c’est la force de mon agence », explique-t-il. « Ici, on ne passe pas par un intermédiaire pour un logo, un autre pour le site internet, etc. Je fais tout en même temps pour simplifier la démarche à mes clients ». Du logo à la campagne Google en passant par le site internet, le champ d’actions de Mikael est très large. « Le but, c’est de répondre à toutes les demandes sans avoir des tarifs exorbitants. » Du pack « DIY » comprenant du coaching afin d’être accompagné dans sa création de campagne de communication sur mesure ou alors à un service complet, Maki Communication possède forcément une solution pour toutes les demandes.

Une agence locale

« Ce que j’aime dans ce que je fais, c’est que chaque journée est différente et quelque part, ce n’est jamais le même service réalisé tous les jours ». S’appuyant sur quatre collaborateurs (vidéastes, graphistes et web designers), Mikael Abariturioz peut ainsi passer du Community management à la vidéo promotionnelle en un claquement de doigts. Mais l’une des grandes forces de l’agence, au-delà de sa réactivité et sa flexibilité, c’est aussi le côté local qui permet une compréhension approfondie du marché régional. « Elle sait comment parler aux Agenais, connaît les spécificités culturelles et économiques de la région et peut adapter les messages pour résonner plus efficacement auprès du public local. De plus, la proximité favorise des interactions plus personnelles et une réactivité accrue, des atouts non négligeables dans un monde où la communication évolue rapidement. »

Et dans l’avenir, Mikael veut continuer de développer le local mais cette fois-ci en créant de l’emploi avec la recherche de nouveaux commerciaux et un développement en interne. Preuve d’un dynamisme de la part de Maki Communication aussi bien pour ses clients que pour son propre développement.

Renseignements // 
Maki communication
1420 avenue du Docteur Jean Nogues, Boé
https://makicommunication.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =