Nérac : O’Vallaha, une nouvelle taverne viking vous ouvre ses portes

Bienvenue à O’Vallhalla, la nouvelle taverne viking de Nérac ! Sur la route d’Agen, Sébastien Travers vous propose une expérience unique avec lancer de haches, de couteaux et de fléchettes, le tout dans une ambiance conviviale. Tapas, bières artisanales et événements festifs vous attendent dans ce lieu atypique et accueillant.

0 Shares

Dans la cité d’Henri IV, on trouve désormais une véritable taverne de viking. Située sur la route d’Agen, Sébastien Travers vous invite à la découverte d’O’Vallhalla, un lieu où se rencontrent esprit nordique et ovalie ! « L’idée, c’est un peu de se retrouver en 700 ap. J.C en rentrant ici », explique Sébastien Travers avec un sourire. Et ici, Sébastien propose bien plus qu’un simple bar : amateurs de lancer de haches ou de couteaux, ou bien novices souhaitant s’y essayer, peuvent s’adonner à leur passion grâce à la création de plusieurs couloirs de lancer. Pour ceux qui ne sont pas sûrs de vouloir s’amuser avec des haches et des couteaux, ils peuvent se contenter de fléchettes ou profiter d’une des cinq bières que propose la taverne. En somme, un lieu atypique où tous peuvent se réunir, voilà l’envie qui a guidé Sébastien dans la création d’O’Vallhalla. « J’avais envie d’un lieu convivial, qui soit un point de ralliement pour tous. Par exemple, nous avons fait en sorte que des espaces aménagés pour le lancer de haches, de fléchettes et même des tables soient adaptés PMR pour que chacun puisse profiter du lieu », explique le gérant de l’établissement.

La bonne adresse pour les soirées conviviales

Et si le lancer vous donne un petit creux, il est possible de se restaurer avec des tapas et des planches variées, mais aussi avec de la petite restauration. Fidèle à l’image que l’on peut se faire d’une taverne chaleureuse, Sébastien entend bien proposer aux Néracais et aux visiteurs de nombreux évènements pour qu’O’Vallhalla devienne un véritable repère de bons moments. « Le 3 août, nous aurons notre premier concert », annonce Sébastien. « On s’est également équipé d’un rétroprojecteur pour diffuser des soirées matchs, et on compte organiser des soirées karaoké, blind test et avoir un concert par mois de style différent. »

Cette taverne, avec ses activités variées et son atmosphère unique, promet de devenir un lieu incontournable pour les soirées entre amis ou en famille, offrant à chacun la possibilité de s’amuser et de se détendre dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Sébastien Travers, en ouvrant O’Vallhalla, espère ainsi créer un espace de convivialité et de partage, fidèle à l’esprit des anciennes tavernes vikings et celtes.

// Renseignements
89 avenue Georges Clemenceau
47600 Nérac
 Ouvert du lundi au jeudi de 11 heures à 23 heures,
vendredi et samedi de 11 heures à 2 heures et le dimanche de 11 heures à 20 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 1