Le Passage : une sexagénaire meurt après une défenestration

La victime, âgée de 62 ans, a chuté du 7ᵉ étage de la tour Rochebrune vendredi matin. Deux témoins, choquées, ont été hospitalisées.

0 Shares

Vendredi 31 octobre 2025, les secours ont été mobilisés vers 9 h 03 à la cité Rochebrune, sur la commune du Passage-d’Agen, après la défenestration d’une femme depuis le 7ᵉ étage d’un immeuble.
À leur arrivée, les premiers témoins avaient déjà entrepris un massage cardiaque, rapidement relayé par les sapeurs-pompiers du VSAV 42 Le Passage. Malgré leurs efforts et l’intervention de l’équipe du SMUR d’Agen, la victime, une femme de 62 ans, a été déclarée décédée par le médecin sur place. Deux témoins, une femme de 44 ans et une jeune fille de 16 ans, particulièrement choquées par la scène, ont été prises en charge par les secours et transportées au centre hospitalier d’Agen pour un suivi psychologique. L’intervention a mobilisé plusieurs moyens : VSAV-42 Le Passage, SMUR-VLM-20 Agen, ainsi qu’un chef de groupe. La police nationale et un élu de la commune étaient également présents sur les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − = 8