Avec Michel Sarran, Cité Gourmande s’offre un partenariat de luxe

Cité Gourmande a lancé en ce début d’année un partenariat avec Michel Sarran, le célèbre chef toulousain, doublement étoilé.

0 Shares

C’est un sacré partenariat que s’est offert Cité Gourmande en s’associant à Michel Sarran. Célèbre chef doublement étoilé avec son restaurant à Toulouse, on a aussi pu l’apercevoir à la télévision dans l’émission culinaire Top Chef, dont il a été jury de 2014 à 2021. Du côté d’Estillac, pas de candidats à encadrer cette fois-ci mais une rencontre « autour de la cuisine afin de développer de nouvelles recettes signatures, annonce-t-on du côté de la société basée à l’Agropole. Notre groupe a toujours été attiré par les chefs, cela fait partie de notre ADN. » Avec le chef Sarran, cela tombait sous le sens. Originaire du Sud-Ouest et proche de son terroir, les points communs avec Cité Gourmande sont nombreux. « Nous voulions rencontrer quelqu’un qui soit proche de notre façon d’être et de voir les choses, précise Aurore Roussel, responsable marketing de la société. Nous avons eu un très bon contact avec Michel Sarran. Il est originaire du Gers et défend un côté terroir qui est important pour nous. Il a aussi l’avantage d’être connu du grand public en plus de parler aux restaurateurs. C’est important pour nous car le fruit de cette entente va pouvoir s’adresser à tout le monde. » Le partenariat n’en est pour l’heure qu’aux prémices. Le chef a fait à deux reprises le déplacement dans les locaux de Cité Gourmande, et d’autres venues sont programmées dans les semaines à venir. 

« Placer le plaisir et la gourmandise avant tout »

Le célèbre chef se disait, quant à lui, « ravi de démarrer cette collaboration avec Cité Gourmande, avec qui je partage la passion du goût et la volonté de placer le plaisir et le gourmandise avant tout. » Fabrice Taillefer, directeur général de la société, complétait de son côté : « Nous avons à cœur de travailler uniquement avec des partenaires qui partagent nos valeurs. Nous avons tout de suite senti que c’était le cas de Michel Sarran, un chef que nous admirons pour son talent et sa créativité mais également pour son humilité, son accessibilité et son attachement aux traditions culinaires. Nous sommes très fiers de cette collaboration. » Il ne reste désormais plus qu’à attendre pour découvrir le fruit de cette entente. En tout cas, le chef Sarran sait mettre l’eau à la bouche, en toute circonstance. « Nous avons souhaité construire ce partenariat en alliant authenticité, créativité et en innovant en permanence pour être en quête du meilleur, détaillait-il. C’est ainsi que je travaille dans mon restaurant et c’est cette dynamique que je veux apporter dans ce projet. » Une chose est sure, la croissance de Cité Gourmande n’est pas prête de s’arrêter avec ce partenariat qui devrait ravir les papilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 + 1 =