Plus de 40 postes à pourvoir chez UPSA

Il s'agit incontestablement de l'un des plus importants employeurs du département... Le laboratoire pharmaceutique UPSA lance une importante campagne de recrutement pour « soutenir son développement stratégique », initié l’an dernier avec l’arrivée de la nouvelle présidente Isabelle Van Rycke.

0 Shares

Ainsi, plus de 40 postes supplémentaires sont proposés en CDD et CDI, principalement dans les domaines de la production et de la maintenance. Et ce sur le site historique de « Guyenne » à Agen, et de « Gascogne » au Passage d’Agen. Sont notamment recherchés : des conducteurs de ligne de conditionnement, conducteurs de procédés de fabrication, des approvisionneurs logistique en zone blanche ou encore des agents et techniciens de maintenance. Des postes en assurance qualité sont également disponibles. Les personnes en situation de handicap intéressées sont tout autant invitées à se manifester, UPSA étant un acteur engagé sur le sujet. Pour postuler, il faut être détenteur d’un bac pro ou d’un BTS dans le milieu, ou avoir une expérience significative, pas forcément dans le domaine pharmaceutique.

Renseignements //

Les candidatures sont à envoyer par mail : recrutement.upsa@upsa-ph.com, ou via la page LinkedIn d’UPSA : www.linkedin.com/company/upsa-france/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

76 + = 78