Clôtures et Portails de l’Agenais apporte de la plus-value à une maison

Créée en 2019 par Lucien Nicli, la société Clôtures et Portails de l’Agenais propose aux particuliers et professionnels ses produits à la vente en direct avec les fabricants, sans aucun intermédiaire.

0 Shares

Qu’on soit particulier ou professionnel, clôturer son terrain est souvent la dernière pierre à l’édifice, sur le chantier d’une habitation ou d’un bâtiment. Parmi une multitude de choix, il est parfois difficile d’yvoir clair. Lancée en 2019 par Lucien Nicli, la société Clôtures et Portails de l’Agenais accompagne ses clients dans cette démarche. « Nous nous déplaçons gratuitement chez eux pour chiffrer les travaux mais aussi donner des conseils sur les matériaux à choisir, explique le dirigeant. La livraison de la marchandise est également gratuite puis nous les orientons vers des entreprises partenaires.

Celles-ci s’occuperont de la pose et nous assurons le suivi jusqu’à la livraison du chantier. » Une exigence que Lucien Nicli a acquis durant trente ans, en tant que responsable d’une entreprise d’espaces verts. La société est forte d’un contact en direct avec les fabricants, ce qui garantit qu’il n’y aura aucun autre intermédiaire avec le client. Avec trois salariés dans la structure, Clôtures et Portails rayonne dans un large périmètre autour d’Agen, qui s’étend de Fumel à Auch, sur l’axe Nord-Sud et de Marmande à Valence d’Agen, sur l’axe Ouest-Est.

Showroom au Passage d’Agen

Du côté des prestations, la société propose tout type de clôtures, « de la simple torsion au panneau rigide en passant par la clôture PVC, composite et alu. Nous proposons également toute la gamme d’accessoires nécessaires à la pose. » Même son de cloche concernant les portails. « Nous avons des portails coulissants, à deux ventaux ou auto-portants. Ils peuvent être manuels ou automatiques et composés de PVC, aluminium ou composite. Nous sommes en mesure de fabriquer un portail à la demande et sur-mesure. »

Autre prestation qui n’est pas négligeable pour les personnes qui habiteraient dans des lotissements où les biens sont assez proches, ou qui sont simplement à la recherche d’intimité : la vente de kit occultants. « Nous avons des panneaux verticaux ou horizontaux, en PVC, en bois, en composite ou en polyamaide. Nous proposons aussi des murs en gabion. » Ces cages, remplies de pierres, sont très à la mode pour casser la linéarité d’une clôture. Tous ces produits, dont le thermolaquage et l’assemblage sont garantis 15 ans, sont mis en exposition au sein du showroom de Clôtures et Portails de l’Agenais, du côté du Passage d’Agen.

Renseignements // 

Clôtures et Portails de l’Agenais
61 allée des Mousquetaires, Le Passage 06.86.16.45.30
contact@cpa47.fr www.cloturesetportails-delagenais.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 26