Bubu et ses goûters gourmands s’installent en centre-ville

Après une première ouverture à Bordeaux, Bubu ouvre ses portes à Agen, proposant donuts, milkshakes et autres Bubble Tea, en plus d’une carte salée à composer.

0 Shares

Amateurs de la pause goûter, une nouvelle adresse vient d’ouvrir en centre-ville d’Agen, qui ne devrait pas être pour vous déplaire… Sur le boulevard de la République, à deux pas de la place Jasmin, Bubu, (que l’on prononce en réalité ‘Boubou’) a ouvert ses portes tout récemment. Auparavant, on pouvait retrouver dans ce local Mister Kim, une offre de street-food coréenne. Le point commun de ces deux enseignes, elles appartiennent toutes les deux au groupe bordelais Homy Kitchens, qui propose dans plusieurs villes des offres de restauration originales, centrées autour de la cuisine du monde et ce pour tous les budgets. Bubu vient apporter de nouveaux produits sur Agen, puisque sa spécialité, ce sont les donuts, mais pas n’importe lesquels… De multiples toppings sont proposés, entre fruits rouges, Granola, M&M’s, spéculos, Kinder ou Snickers, ces barres chocolatées appréciées des petits et grands. Après une première ouverture à Bordeaux qui a été un franc succès, la file d’attente s’allongeant sur plusieurs dizaines de mètres pour espérer savourer l’une des gourmandises, Agen est la deuxième adresse à se dévoiler.

Du salé pour compléter la carte

Outre ses célèbres donuts, Bubu c’est aussi des milkshakes pour une collation 100% américaine, ou encore des Bubble Tea, ces boissons tendance à base de thé glacé, sirop, et perles de fruits aux différents parfums qui éclatent en bouche. « Avec les importantes chaleurs qui arrivent, c’est une boisson très appréciée ! Dès l’ouverture, nous avons été surpris par le succès qu’elle a auprès des clients qui étaient en attente d’une offre sur ce créneau », appuie Gaëlle, l’une des vendeuses. Une offre salée est également disponible pour le midi et le soir, avec une salade césar, mais aussi des bowls et burgers, le tout à composer pour un plat complètement personnalisé. « Nous recevons tous les matins du bon pain boulanger pour les concocter. Chacun a la possibilité de choisir sa base, sa protéine et sa sauce. » Un plat peut donc réserver des saveurs multiples ! Prochainement, l’enseigne sera également présente sur les plateformes de livraison.

Renseignements //

Bubu, 8 boulevard de la République à Agen. Ouvert de 11h30 à 14h puis de 18h30 à 21h30, le mercredi et samedi en continu pour la partie sucrée. 09 86 65 11 76

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5