Pour Pâques, Real Chocolat va gâter petits et grands gourmands

Depuis 2006, la chocolaterie Real Chocolat régale petits et grands. Et cette année pour Pâques, ses équipes ont décidé de gâter les amateurs de chocolats.

0 Shares

Fondée en 2006, la chocolaterie familiale Real Chocolat est une adresse bien connue des gourmands agenais. Le magasin situé à Boé, dans la zone O’Green, propose les douceurs chocolatées de la chocolaterie de Colayrac-St-Cirq : plaques de chocolats à la casse (royaltine, caramel au beurre salé, riz soufflé, framboise…), nougats à la coupe (vanille, pistache, cerise, fruits confits, caramel au beurre salé…), pâtes de fruits avec une quinzaine de parfums (framboise, orange, rhum-raisin, myrtille, fruit de la passion…), guimauves enrobées, turbinés (céréales soufflées ou amandes, enrobées de chocolat), mais aussi mendiants (fruits secs déposés sur des palets de chocolat), orangettes (orange enrobée de chocolat), bonbons au chocolat (pralinés), et chocolats de Pâques. De quoi ravir tous les gourmands. Et alors que vont bientôt arriver les cloches de pâques, la chocolaterie propose cette année un concours* avec une quinzaine de partenaires** pour allier gourmandises et loisirs pour les plus jeunes.
« Nous mettons cette année 215 tickets à gagner et cachés dans les moulages de Pâques », explique Céline Chiaradia de Real Chocolat. « Nous proposerons différents sujets comme par exemple des poules, des œufs, des lapins, des cloches dans lesquels seront cachés les tickets. » Jusqu’au 6 mai, fin des vacances scolaires, il sera possible de tenter sa chance et d’avoir la surprise de trouver son ticket après la chasse aux œufs. « Nous voulions prolonger le plaisir pour permettre au plus grand nombre de participer. » Une fois son ticket trouvé, il sera possible de venir réclamer son lot au magasin Real Chocolat Boé jusqu’au 31 mai.

Pâques, temps fort de l’année

Deuxième temps fort de l’année pour la chocolaterie, en plus de son concours, Real Chocolat propose aussi chaque année des nouveautés pour la chasse aux oeufs. « Chaque année, nous sortons un nouveau moulage. Nous avions déjà élargis la gamme avec des ours, des lions, et cette année, nous proposerons un écureuil ». Des assortiments et des coffrets déjà prêts sont disponibles à la vente avec des sujets garnis de turbinés, et pour répondre aux envies de chacun, Real Chocolat propose également de composer soi-même son assortiment.

// Renseignements :

Chocolaterie Real Chocolat

Zone Commerciale O’Green ZAC de lamothe Magniac, 7 Av. de Lacapelette, 47550 Boé

Ouvert du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures.

05 64 25 01 23

Instagram 

Facebook

*Concours avec obligation d’achat. (Règlement du jeu disponible au magasin)
** Cap cauderoue, Monky, Monster Game Laser, Privacy Escape, Manège Agen centre, Karting Caudecoste, Parc du Griffon, Youpi Park, Cultura, Walygator, Z’animoland, Grottes de Fontirou, Bowling Agen Boé, Cinéma CGR Agen et Chemin de fer touristique du pays de l’Albret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 1 =