Retour aux années 80 pour ouvrir l’été à Pont-Du-Casse 

Pour lancer les beaux jours, la ville de Pont-du-Casse a prévu une soirée festive et multigenerationelle en faisant danser les lot-et-Garonnais.

0 Shares

« A pont-du-casse, l’été sera chaud !  » par ces mots Christian Delbrel, maire de la commune, donne le ton pour l’été cassipontain à venir. Et pour ouvrir la belle saison, le syndicat d’initiatives et Dj Vertigo ont décidé de mettre sur pied une soirée d’ampleur. 2000 personnes attendues et des stars des années 80 se retrouveront devant le centre culturel avec la soirée Totalement 80. « Nous voulions faire une soirée qui rassemble. Même les jeunes d’aujourd’hui connaissent les titres des années 80 ! », explique avec enthousiasme le DJ Vertigo alias Christophe Laurent, acteur incontournable des festivités cassipontines, dont il fait vivre l’ambiance depuis 10 ans. Lio, Début de soirée, Partenaire Particulier, Gold…tous se retrouveront à Pont-du-Casse pour 4 heures de concert debout. Un espace leur sera d’ailleurs réservé dans le centre culturel. Avec cette programmation qui parle à tout le monde, les organsaiteurs espèrent attirer de nombreux amateurs de bons moments et de tubes sur le site, comptant en plus sur la position géographique de la ville pour toucher l’agglo, bien sûr, mais aussi le Villeneuvois et l’Albret. « Pour rentrer dans nos clous, nous attendons 1500 personnes mais nous en espérons 2000, 3000 se serait le top », espèrent les organisateurs. 

Lancement de l’été lot-et-garonnais 

Date qui n’est pas anodine, les organisateurs et la ville ont choisi le 10 juin pour leur grande soirée retour dans le temps. « Ce sera la première soirée festive du département, nous souhaitions faire office de lancement de l’été. » Et ce lancement se fera en grande pompe avec un événement concocté aux petits oignons. Scène couverte de 108m2, écran géant, Espace VIP qui permettra de rencontrer des chanteurs pour les spectateurs choisissant cet espace, restauration, espace réservés aux personnes porteuses de handicap…Un projet au millimètre pour permettre une belle soirée travaillée pendant un an en partenariat avec Radio Bulle. « grâce à eux, nous avons pu établir le contact avec certains artistes et ils sont un de nos partenaires sur cet événement », tient à rappeler Christophe Laurent. Un événement qui s’appuie également sur l’important réservoir de bénévoles de Pont-du-Casse, toujours présents pour les événements de la ville. A partir de 23€ et gratuit pour les moins de 12 ans, les organisateurs insistent sur le côté familial et intergénérationnel de l’événement pour tous se rassembler autour de la musique. Attention, il faudra veiller à réserver sa place sur le site internet billet web car aucun ticket ne sera vendue sur place le jour J. 

Renseignements // 

Achat des billets en ligne sur www.billetweb.fr/vertigoparty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − 40 =