Boé : La franchise Volfoni, une trattoria au goût de dolce vita

Après Popeye's, le Bistrot Régent, Burger King et bien d'autres, c'est la franchise de restauration italienne Volfoni qui va poser ses valises du côté de zone O'Green/Allées de Riols. Années 50, produits italiens mythiques et dolce Vita seront au rendez-vous.

0 Shares

L’offre de restauration à Boé continue d’enfler. Burger King, MacDonald’s, Bistrot Régent, KFC, bientôt l’ancienne américaine Popeye’s…La zone O’Green et les allées de Riols continuent d’attirer les grandes franchises de la restauration et offrent un large panel de cuisines différentes pour les gourmands lot-et-garonnais.
Après l’installation de Popeye’s, spécialisée dans le poulet frit aux saveurs cajun, c’est désormais l’Italie qui vient s’installer derrière le restaurant Burger King. La franchise italienne de trattoria (restaurant en italien) Volfoni va elle aussi s’implanter dans la zone.

L’italie des années 50

Aperitivo, antipasti, pâtes, pizzas… Volfoni propose à ses clients toutes les stars de la gastronomie italienne dans un univers qui nous transporte dans l’Italie des années 50. La franchise mise sur des recettes traditionnelles, renouvelées selon les saisons et réalisées avec une majorité de produits de la Botte. Pour pouvoir « proposer des recettes de grande qualité et respecter le savoir-faire italien« , l’ensemble des fromages et charcuteries sont importés directement d’Italie : une Burrata confectionnée dans la région des Pouilles, Guanciale des Abruzzes, Spianata du Calabre ou encore Moscato d’Asti du Piémont ainsi que de nombreux ingrédients bénéficiant de l’appellation DOP (Denominazione di Origine Protetta – l’équivalent de notre AOP). Une ouverture prochaine à noter dans son agenda pour tous les gourmets agenais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1