Agen : Chez Bo and Grace, le joli vestiaire de toute la famille

Ouvert depuis début juillet, le joli concept-store Bo and Grace à tout pour plaire, aussi bien à maman qu'à l'enfant, grâce à la belle sélection de produits et de marques faite par Scarlett.

0 Shares

Impossible de ne pas s’arrêter. Située rue Emile Sentini, à deux pas du Quarts, la boutique de Scarlett Bessonne, Bo and Grace, attire instamment le regard. Et à peine la porte passée, on arrive dans un endroit cosy qui propose une sélection pour un vestiaire commun à toute la famille mais pas que ! Vêtements, déco, accessoires, petits bijoux, vaisselles pour bébé… On y trouve même de jolis livres sur Frida Khalo ou d’autres femmes qui ont marqué l’histoire mais aussi de jolis cartables, des pochettes bananes ou encore des veilleuses licorne ou grosses peluches… La sélection faite avec attention par Scarlett est aussi variée que jolie.
4 ans après l’ouverture de sa première enseigne à Casteljaloux, l’ancienne styliste décide de se lancer dans l’aventure agenaise avec l’ouverture de son concept-store pour toute la famille. « J’ai eu l’idée de proposer un vestiaire maman-bébé puis de regrouper toute la famille », explique Scarlett. « Et au delà de créer une nouvelle boutique, je voulais créer un lieu d’échange, de contact ».

L’antre du mini-moi

Chez Bo and Grace, on trouve presque tout en double. Pour maman et pour l’enfant. Un concept qui s’est pas mal développé ces dernières années mais pas que ! « Quand je fais ma sélection de marque, je ne choisi qu’en fonction des marques qui me parlent et avec qui j’ai envie de travailler », continue Scarlett. « Je suis dans une démarche d’achat intelligent, de vente intelligente. J’aime l’idée de la transmission, qu’on revienne à cette habitude qu’on avait de passer les habits de frères en soeur, qu’on ait des objets avec une histoire. » Tajine Banane, CSAO, Louise Misha, Mamie Rajeunit… autant de jolies marques qui offrent une large diversité de produits tout en restant de qualité et responsables. « Je cherche toujours plus de qualitatif et toujours des marques avec des valeurs, je fonctionne au coup de coeur. » Comme dit Scarlett, si on aime quelque chose, on sait le vendre. « Quand on va chez une copine, on voit quelque chose, elle nous parle parce qu’elle l’utilise etc, ici, c’est le même principe. Ici, ce n’est pas seulement une boutique, je tiens vraiment à l’humain, à aller au delà du simple aspect vendeur-client. » Une petite merveille cosy et vintage dans laquelle il est impossible de ne pas tomber sur une coup de coeur ou de trouver une idée cadeau aussi jolie que responsable. Et ceux, pour toute la famille.

// Renseignements
Bo and Grace
4 rue Emile Sentini
Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 + = 72