Agen : Custom’shop, du sur mesure pour les professionnels de la restauration

Il part à la conquête du 47. Thomas Mothes et son équipe de Custom Shop sont désormais installés à Castelculier et proposent des équipements pour cuisines professionnelles et chambres froides.

0 Shares

Thomas Mothes et l’équipe de Custom Shop, à la conquête du Lot-et-Garonne. Initialement installé dans le Tarn-et-Garonne et dans la Haute-Garonne, c’est désormais dans le 47 que s’implante Custom Shop, spécialisé dans les équipements de restauration pour les professionnels. « Nous sommes déjà bien développé dans le 82 et le 31 », explique Thomas Mothes, gérant de la société. « Nous avons décidé de nous porter sur le 47 pour y accentuer notre développement car nous somme dans un marché qui se porte bien et Agen profite d’une densité de restaurants absolument folle. Pour nous, il y a toujours du travail et c’est non-stop, c’était donc l’occasion de se tourner vers le secteur. » Custom Shop s’adresse à tous les professionnels de la restauration, allant des cantines aux centres hospitaliers en passant par les restaurateurs. La société propose notamment du matériel des marques professionnelles telles que Unox, Robocoupe, Samir, Foster, Rosinox…Le tout pour un service sur mesure. « Nous proposons la création d’une cuisine entièrement sur mesure et de son équipement », détaille Thomas Mothes. « Notre force, c’est notre service de vente. On est vraiment dans une dynamique de conseil et non de vendre pour vendre. Ce qu’on souhaite, c’est créer une véritable fidélité avec nos clients ».

Démonstration et des ateliers

Custom Shop propose également de pouvoir essayer le matériel grâce à une cuisine de démonstration. « On met en place une cuisine de démonstration et nous travaillons à la création de journée avec les fabricants et les professionnels et d’ateliers de démonstration », développe le chef d’entreprise. Autre force de Custom Shop, un service de SAV sur place pour les cuisines et chambres froides. « C’est l’avantage pour nos clients, c’est qu’on est capable d’être réactif », explique le gérant, lui-même formé en tant que technicien. « Cela aide à installer une relation de confiance avec nos clients. »

Aujourd’hui, l’équipe de Thomas Mothes compte un commercial, un technicien qu’il entend renforcer avec plusieurs recrutements.

Renseignement //
Custom Shop
383 rue des métiers
Castelculier
06 09 13 43 02 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 − 29 =