Avec Patricia Mendes, mandataire chez IAD, achetez l’esprit tranquille

Un bien à vendre ou à acheter ? Patricia Mendes, mandataire auprès du réseau IAD et son équipe de professionnels, permettent à ses clients d’être accompagnés avec efficacité et professionnalisme.

0 Shares

Acheter un bien immobilier peut parfois s’avérer être un véritable casse-tête. Entre trouver le bon professionnel pour s’aiguiller, parvenir à trouver la perle rare, les vendeurs et acheteurs ont besoin d’être bien entourés. Patrica Mendes est mandataire pour le réseau Immobilier à domicile IAD depuis janvier 2021, un réseau qui mise sur la connaissance du marché local par ses mandataires et l’économie d’échelle pour réduire les coûts et les distances grâce à un réseau de 16 000 professionnels. Après 23 ans au sein du groupe Mutuelle Prévifrance, l’Agenaise a choisi de se reconvertir dans l’immobilier. « J’avais une passion pour l’immobilier et envie de faire autre chose. Je me sentais très bien chez Prévifrance, mais l’avantage de mon activité aujourd’hui, c’est sa fl exibilité et la liberté qu’elle offre. Je me posais plusieurs questions et une amie travaillant chez IAD m’a aiguillée et je suis entrée dans le réseau. En tant que mandataire pour IAD, je suis en mesure de fournir des services de qualité à mes clients grâce à la vaste base de données de propriétés disponibles dans mon réseau. Je suis également en mesure de fournir des conseils avisés sur les tendances du marché immobilier local pour aider les acheteurs et les vendeurs à prendre des décisions éclairées. Travaillant auprès des professionnels, j’ai pu développer un réseau qui m’est aussi très utile aujourd’hui. Ayant commencé seule, je manage aujourd’hui une équipe de cinq collaborateurs. Nous sommes très soudés et nous évoluons ensemble, si l’un de nous n’est pas disponible, nous nous passons le relais pour être constamment là pour nos clients. »

Un large réseau de biens

Exclusivement dédiée à l’achat et à la vente de bien, Patricia et ses collaborateurs ne se limitent pas géographiquement pour guider les acheteurs ou vendeurs dans leur démarche. « Dès qu’un acheteur demande un bien, on fait fonctionner tout le réseau pour trouver ce qu’il recherche. Par exemple, on m’a demandé un bien sûr Toulouse et je me suis appuyée sur le réseau toulousain pour répondre à la demande », explique-t-elle. S’occupant tant des acquéreurs que des vendeurs, mes collaborateurs et moi-même eff ectuons également des avis de valeurs. « Nous sommes une équipe réactive et professionnelle. Nous nous réunissons deux fois par mois pour réfléchir ensemble, s’entraider et s’organiser. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − 78 =