Commerce : les parfums d’Adopt’ investiront Villeneuve-sur-Lot au printemps 2024

L'offre de commerce en centre-ville de Villeneuve-sur-Lot va petit à petit redorer son image avec les arrivées successives de franchises de poids. Rue de Paris, c'est l'enseigne de parfum Adopt' qui est attendue en mars.

0 Shares

Les franchises vont petit à petit revenir en nombre dans le cœur de ville de la Bastide. Alors que nous vous dévoilions la semaine dernière le projet d’installation à Villeneuve-sur-Lot de la chaîne de coffee-shop Colombus, nous pouvons aujourd’hui dire, selon nos informations, qu’une autre franchise devrait faire son arrivée en centre-ville à l’orée du prochain printemps. Le manager de commerce du Grand Villeneuvois Arnaud Mazard se permettait même de faire un peu de teasing à ce sujet la semaine dernière : « On va avoir plus de franchises prochainement en ville. Sans trop en dévoiler, des travaux démarreront pour l’arrivée d’une grosse enseigne en février 2024 afin d’être opérationnel au mois de mai. Une deuxième franchise est en instance de confirmation pour venir rue de Paris. » Et c’est bien ici que l’on parle d’Adopt’. Une enseigne de parfumerie qui est aujourd’hui bien connue des Français, avec près de 200 boutiques dans l’Hexagone. En Lot-et-Garonne aussi, les locaux ont pu s’habituer à l’offre d’Adopt’, avec une première boutique installée sur le boulevard Carnot d’Agen il y a un an désormais.

Les parfums qui ont le vent en poupe

La promesse de la marque bordelaise à l’origine est simple et lisible : permettre à toutes les femmes de se faire plaisir et de prendre soin d’elles, en s’offrant un produit de qualité à prix abordable. Si son univers est aussi décliné sous les axes de la vente de maquillage et d’accessoires de mode, c’est bien par son savoir-faire en parfumerie que la société s’est fait un nom. En effet, Adopt a pour particularité de créer ses propres parfums et par conséquent, ses propres fragrances. Un travail de développement en amont qui peut parfois durer jusqu’à un an. De cette manière, la parfumerie se démarque en proposant exclusivement du made in France, et ce, dans de petits flacons, permettant de baisser drastiquement le prix de ces produits. Par exemple, à l’unité, un parfum Adopt de 30 ml ne dépasse pas les 10.95€. De plus, la bibliothèque des senteurs est colorée, variée et idéale pour tous les goûts et les différentes envies de chacun selon les saisons. De quoi permettre de ramener un large public ciblé en centre-ville. Un projet qui va avec la volonté de retrouver une offre de commerces qui parlent aux adolescents et jeunes adultes dans la Bastide. A découvrir dans quelques mois rue de Paris à Villeneuve-sur-Lot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =