Sénateur et élus locaux en visite au Centre de Santé de Foulayronnes

Rencontre fructueuse entre Foulayronnes et le sénateur Michel Masset pour sa première officielle sous son nouveau titre, aux côtés de Béatrice Lavit et Ludovic Biasotto pour découvrir le Centre de Santé local.

0 Shares

Pour sa première visite officielle dans le département après avoir été élu sénateur le 24 septembre, Michel Masset a choisi le Centre de Santé foulayronnais. En compagnie de sa suppléante, conseillère départementale et présidente de la CAF, Béatrice Lavit, ainsi que du Maire de Lavardac, Ludovic Biasotto, les élus ont pu profiter d’une visite des lieux par le maire de Foulayronnes Bruno Dubos. Lors de ce moment, le sénateur Michel Masset a pu de découvrir l’initiative locale visant à créer un centre de Santé avec des médecins salariés. Une initiative qui promet de renforcer le système de santé local et d’offrir aux habitants de la commune et des alentours des soins de qualité à proximité.

Un service renforcé

Sur place, l’équipe médicale s’est considérablement étoffée, et aujourd’hui, Foulayronnes compte 5 médecins généralistes, une sage-femme et deux gynécologues. « C’est une avancée majeure pour notre ville, qui se dote d’un service public médical de proximité de grande qualité. Nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements au sénateur Michel Masset et à son équipe pour cette visite fructueuse. Leur soutien et leur intérêt pour notre projet sont grandement appréciés », confirme-t-on avec joie du côté de municipalité. En attendant, Foulayronnes continue de grandir et de s’épanouir grâce à des partenariats solides et à des initiatives locales ambitieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 − = 36