Garorock 2024 : découvrez les prochaines têtes d’affiche

La première cuvée de Garorock 2024 a été dévoilée hier soir. De nombreuses stars de la musique prendront place sur la plaine de la Filhole à Marmande, du 27 juin au 30 juin 2024. La billetterie, quant à elle, sera ouverte lundi 4 décembre.

0 Shares

A l’approche des fêtes de Noël, l’annonce des premiers noms qui feront la programmation de Garorock l’été prochain, est toujours bien orchestrée par les équipes du festival. Des habitués seront au rendez-vous quand des artistes fouleront pour la première fois les scènes de la plaine de la Filhole à Marmande. Entre rock, pop, électro ou hip-hop, il y en aura pour tous les goûts. Pour rappel l’an dernier, pas moins de 150 000 festivaliers avaient fait le déplacement en Lot-et-Garonne. Le Garorock 2023 avait même enregistré un record certain, en accueillant plus de 50 000 personnes rien que sur la soirée du samedi soir, qui avait notamment vu David Guetta sur scène.

Calvin Harris, Sum41, PLK…

Décidés à offrir aussi éclectyque que remplie de surprises, les organisateurs ont convié pour l’été prochain des stars du rock, de l’électro, de la pop et du rap. Ainsi, les têtes d’affiche seront un doux mélange de genres et styles. De ce fait, on note les venues de Calvin Harris, producteur, DJ et auteur-compositeur aux plus de 35 milliards de streams audios, de la Swedish House Mafia, un groupe qui a imprégné la musique house de rythmes hip-hop avec son attitude rock’n’roll.

Côté rock, on retrouve Sum 41, qui a fermement consolidé sa place dans l’histoire du rock durant ses 27 années de carrière, avec plus de 15 millions de disques vendus dans le monde. Les amateurs se plairont aussi à voir The Offspring sur scène. Les jeunes générations se retrouveront peut-être plus avec l’artiste anglais de 26 ans Yungblud, dont le nom a déjà pris une grande place sur la sphère musical rock-alternative. L’exceptionnelle présence de Timmy Trumpet constituera l’un des concerts les plus attendus sur scène. Artiste primé, ayant vendu plusieurs disques de platine, Timmy s’est frayé un chemin jusqu’au sommet et mettra à coup sûr le feu sur la scène du Garorock. 

Chez les rappeurs, notons la présence de PLK qui enchaîne les succès depuis son avènement en 2017. Les connaisseurs seront aussi attentifs aux venues de Josman, Luidji, deux rappeurs français en pleine bourre, et Morad, bien connu auprès des hispaniques et même des français aujourd’hui, grâce à ses nombreuses collaborations avec les rappeurs de l’Hexagone. D’autres artistes sont d’ores et déjà prévus pour un cocktail détonnant sur les cinq scènes majeures du festival marmandais.

Le programme des têtes d’affiche //

Jeudi 27 juin : Calvin Harris, Luidji

Vendredi 28 juin : Swedish House Mafia, PLK, Charlotte Cardin, Morad, Brutalismus 3000.

Samedi 29 juin : The Offspring, Timmy Trumpet, SDM, O.B.F X Iration Steppas, Trym présente Millenium A/V show, Paul Kalkbrenner,

Dimanche 30 juin : Sum 41, Jossman, Yungblub, Julien Granel, L’impératrice, Apashe with Brass Orchestra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 10 = 15